Gazon artificiel publicité

Le centre commercial  GranCasa situé en Espagne a développé un nouveau concept lié aux achats : le Slow Shopping, en français les courses sans stress et dont la finalité n’est autre que «  de profiterdes achats à tout moment » et sans aucune complication.

Pelouse synthétique publicitéAfin de partager cette idée avec le plus grand nombre de consommateur, le concept a été emmené dans la rue sous forme de supports publicitaires (un total de 25 supports publicitaires ont été ainsi crées) recouverts de gazon synthétique de grande qualité. Le message que la campagne publicitaire souhaite transmettre est celui du plaisir d’avoir du temps libre, de vivre sans stress au contact de la nature présente sous la forme de gazon artificiel.

De plus, ces supports offrent un messagequi invite à mieux connaître la pratique du « slow shopping » et qui mettent en évidence les facilités d’accès, de proximité et de confort qui sont sans aucun doute les marques différentielles du centre commercial GranCasa. Par exemple, un des messages (dont les lettres ont été découpées dans le revêtement en pelouse synthétique) fait référence aux courses de Noël réalisées de manière tranquille et sans stress.

De façon complémentaire à ces supports publicitaires habillés de gazon artificiel et dans la même ligne créative, trois zones de repos décorées avec des dunes en pelouse synthétique ont été aménagées à l’intérieur du centre commercial, de vrais îlots de nature destinés au bien –être  des clients et en respectant le concept du « Slow Shopping ». L’idée générale est de transmettre au client l’impression de tranquillité même au plus fort moment des achats de Noël. La campagne publicitaire «  la vie sans complications » développée par l’agence créative Monsieur Wom, utilise la présence du gazon synthétique pour inspirer un retour au calme dans la voragine des courses, tout un défi pour la société actuelle, toujours tellement pressée.