Gazon artificiel pour mascottes

Nombreux sont les propriétaires de mascottes qui hésitent à installer du gazon synthétique de peur que leurs mascottes ne s’habituent pas à ce genre de superficie. Leurs craintes sont totalement infondées, certains professionnels allant même jusqu’à préférer cette superficie à la pelouse naturelle.

Le gazon synthétique est-il apte pour les mascottes ?

Nous allons détailler les avantages pour les chiens/chats et autres mascottes de l’installation de la pelouse artificielle.

  • Le gazon synthétique est une matière qui est douce pour le coussinet de leurs pattes, il est donc impossible que nos chiens ou chats se fassent mal à cause de pierres ou morceau de bois, écorces etc…
  • Pas de produits chimiques dans le matériel utilisé pour fabriquer le gazon synthétique, donc pas de souci au niveau de la santé de nos mascottes, puisqu’on n’utilise plus ni pesticides ou autres produits chimiques.
  • La résistance à l’arrachement permet de laisser jouer nos mascottes sans souci sur cette superficie. Il est impossible pour nos chiens de creuser et d’abîmer cette superficie.
  • Puisqu’il n’y a plus de boue présente par temps de pluie (les trous de drainage se chargent d’évacuer l’eau de façon efficace), plus la peine de nettoyer les pattes de vos mascottes lorsqu’elles rentrent à la maison.
  • Les propriétaires de chiens ou de chats n’auront plus à craindre l’attaque de tique ou autre parasite puisque le gazon synthétique n’est pas une surface apte à ce genre d’insectes.
  • Plus de consommation de pesticides de la part des mascottes car le fait de se trouver sur une superficie synthétique ne rend pas nécessaire l’utilisation de ces produits.
  • La pelouse artificielle est une superficie antiallergique, là encore on évite les problèmes de peau de nos chiens et chats et les rougeurs si fréquentes dans la zone du ventre moins protégée.
  • Les excréments de nos amis à quatre pattes sont faciles à nettoyer et à éliminer du gazon synthétique, on y passe un jet d’eau pour enlever l’excédent, éventuellement avec un peu de savon et le tour est joué.
  • Le Ph acide de l’urine ne peut pas abîmer le gazon artificiel qui là aussi a subi un traitement spécifique pour ne pas perdre la couleur face à ce type d’agressions acides.
Nous vous envoyons des échantillons gratuits sans aucun compromis. Il vous sera alors donner de vérifier la qualité de notre gazon artificiel
Notre équipe établira un devis à mesure qui s’ajustera exactement aux besoins réels de nos clients

Voir nos produits et les prix du gazon synthétique



  • Nous sommes fabricants de gazon artificiel, sans intermédiaire, raison pour laquelle nous sommes en mesure d’offrir des prix imbattables à nos clients.
  • Sans oublier que nous sommes les seuls à offrir la densité de 24.900 points par m2.
  • Nous vendons seulement les mètres dont vous avez besoin, sans être obligés d’acheter les rouleaux entiers.
  • Nous vous conseillons et éclaircissons tous vos doutes. De plus, si vous nous envoyez un croquis avec les mesures de la superficie à recouvrir de pelouse synthétique, notre équipe technique se fera un plaisir de vous renvoyer le schéma en vous détaillant comment poser le gazon artificiel de façon à rentabiliser au maximum les mètres nécessaires.

La qualité de nos produits est le plus important

Nous sommes l’unique fabricant du marché qui commercialise du gazon synthétique comptant avec 24.900 points par m2. Cette densité fait que notre gazon artificiel a un effet mémoire remarquable, ce qui contribue à maintenir son aspect spectaculaire.
Traités pour supporter la radiation solaire, nos modèles de gazon synthétique sont soumis à des test de vieillissement pour assurer leur qualité face à cette inclémence.
Oubliez la préoccupation de la décoloration du gazon à cause des effets du chlore de la piscine.
Tous nos modèles ont une garantie de 8 ans.

Nous sommes disposés à vous appeler si vous le préférez ainsi :


Installer du gazon synthétique est un des meilleurs investissements que vous pouvez réaliser

Economie d’argent

Installer du gazon synthétique améliorera votre économie.

Vous oublierez ...

de dépenser en graines, fertilisants, tondeuse, outils, eau…

Economie de temps

Ne perdez plus votre temps libre à vous occuper du gazon.

Vous oublierez ...

couper le gazon, de contrôler son aspect, de l’aérer, de replanter les zones abîmées…

Ton jardin...

Toujours en parfaite condition, avec la même couleur verte toute l’année.

Vous oublierez ...

les zones abîmées, ou desséchées, la boue…
Une pelouse synthétique d’excellente qualité en comparaison avec les échantillons d’autres entreprises. Le grand numéro de points par m2 est notable, ce sont des gazons artificiels très denses et très agréables quand on y marche dessus pieds nus. On dirait du gazon naturel.
Eliette Royer, Paris
Un suivi exceptionnel à tout moment. Ils nous ont envoyé des échantillons de gazon, ils ont calculé les mètres nécessaires à partir d’un croquis, ils nous ont simplifié la vie.
Valérie Metivier, Marseille
Très facile à installer, nous n’avions jamais vu auparavant du gazon synthétique de près mais nous nous sommes lancés dans sa pose pour économiser l’installation. Ils nous ont indiqué à tout moment comment nous devions procéder. Finalement, on a trouvé ça beaucoup plus facile que prévu. Le résultat est génial.
Charlotte et Philippe Blondot, Lille
Gazon synthétique pas cher surtout si on compare la qualité avec les autres échantillons envoyés par leurs concurrents. Service fabuleux.
Désiré Bourget, Nantes
Nous souhaitions un gazon synthétique pour la terrasse, leur équipe technique nous a très bien conseillé par rapport à nos besoins et ils nous ont fort bien expliqué tous les tenants et les aboutissants du gazon. Nous sommes très contents de notre achat de gazon artificiel.
Serge Charlebois, Toulouse
Très bonne qualité, bon service et meilleur prix. Pelouse synthétique qu’on recommande.
Joseph Mazuret, Bordeaux
Nous recherchions une pelouse artificielle qui supporte un grand piétinement. Le modèle qui nous a convaincu a été le GREEN40. On est ravi. Bien qu’il soit maintenant installé depuis plus d’un an, il est dans le même état qu’au premier jour.
Marc Charest, Pau