Désodorisant et protecteur pour gazon synthétique

Bénéfices pour son gazon synthétique

Les avantages de l’utilisation d’un désodorisant et d’un protecteur pour le gazon synthétique sont les suivants :

-  Ils prolongent la durée de vie moyenne du gazon artificiel : la durée de vie moyenne de nos modèles de gazon synthétique est toujours élevée. De fait, nous offrons une garantie de 8 ans. Cependant, il demeure adéquat utiliser un produit qui contribue à prolonger la durée de vie du gazon artificiel. Notre produit AMBIPROTECT non seulement désodorise mais aussi protège le gazon synthétique, garantissant ainsi la prolongation de sa durée de vie.

-  Ils évitent la décoloration provoquée par la radiation solaire, du fait de la présence d’un filtre de radiation ultraviolet : tous nos modèles ont passés une série de tests et sont préparés pour éviter que les rayons UV et l’exposition constante à la radiation solaire suppose une décoloration excessive. De plus, ce produit offre la présence d’un filtre solaire supplémentaire, augmentant ainsi la protection du gazon artificiel.

- Ils apportent un parfum frais, rappelant celui de l’herbe coupée : il est évidemment agréable que son gazon synthétique rappelle autant que possible à la pelouse naturelle.  En ce sens, ces dernières années, la fabrication et les avances techniques ont permis que le gazon artificiel soit chaque jour plus semblable à son frère le gazon naturel. Cependant, comme il s’agit de fibre de plastique, le gazon synthétique n’apporte pas le parfum typique du gazon naturel. Pour apporter une solution à cet état de fait, AMBIPROTECT  est un produit excellent qui apportera à notre gazon synthétique un parfum à herbe fraîchement coupée tellement agréable.